A PROPOS DE NOUS

DIVERSIFIED ASSET MANAGEMENT S.A. est un gérant de fortune qui propose à une clientèle spécialisée des services pointus et personnalisés dédiés à la gestion globale de son patrimoine. La société a été créée en août 2015 par quatre actionnaires ayant une activité financière reconnue depuis de nombreuses années.

ACTIVITES

DAM entend offrir un service personnalisé à sa clientèle. Elle a comme objectif de mettre en place une gestion flexible et transparente, de suivre ses clients qui aujourd’hui ne sont pas satisfait des services offerts par de grandes structures bancaires parce que trop standardisées et trop impersonnelles.

LUXEMBOURG

Premier centre de gestion privée de la zone Euro et deuxième centre mondial de fonds d’investissement, le Grand-Duché de Luxembourg est un pays de plus d’un demi-million d’habitants situé au cœur de l’Europe. Cosmopolite et polyglotte, le Grand-Duché de Luxembourg se caractérise par une réelle stabilité politique.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR UNE SORTE D’ACTIF? DEMANDEZ A NOS EXPERTS.

DÉFI MONDIAL. RÉPONSE DE CLASSE MONDIALE.

INTERNATIONAL

Le cadre juridique, combinée avec l’ouverture du Luxembourg dans le monde, a attiré des banques internationales, compagnies d’assurance, les promoteurs de fonds d’investissement et les prestataires spécialisés.

PARTENARIATS

DAM offre une gamme complète de services grâce à ses partenaires locaux offrant des services spécialisés complémentaires.

EXCELLENCE

Concevoir, organiser des stratégies d’investissements et soutenir le développement de son entreprise.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Nous travaillons ensemble avec des sociétés importantes à travers le monde, afin de donner à nos clients des conseils de la plus haute qualité.

Home 2017-04-06T14:24:10+00:00

WHO WE ARE

DIVERSIFIED ASSET MANAGEMENT S.A. is a wealth management company that offers a personalized and specialized asset management service for its clients. We assist our clients in management of their global assets. The company was formed in August 2015 by four founders. The founders have several years of experience in the financial industry.

LEARN MORE

WHAT WE DO

DAM intends to offer a personalized and transparent asset management service to our clients who are dissatisfied with the standardized and impersonal service very often offered by major banking structures. DAM will design for every client a real patrimonial diagnosis.

LEARN MORE

WHY LUXEMBOURG

First center of private management of the eurozone and second world center for investment funds, the Grand Duchy of Luxembourg is a country more than half million people located in the heart of Europe. Cosmopolitan and polyglot, the Grand Duchy of Luxembourg is characterized by a real political stability.

LEARN MORE

HAVE QUESTIONS ABOUT A ASSET ISSUE? ASK OUR EXPERTS.

Ask An Expert

GLOBAL CHALLENGE. WORLD CLASS RESPONSE.

INTERNATIONAL

The legal framework, combined with Luxembourg’s openness to the world , has attracted international banks, insurance companies, investment fund promoters and specialist providers.

PARTNERSHIPS

DAM offers a complete range of services thanks to its local partners providing complementary specialized services.

EXCELLENCE

Design and organize strategies of investments and support the development of its business.

LET’S WORK TOGETHER

We work as a single united team with market leading firms around the world and give our clients the highest quality advice possible.

MAKE ENQUIRY